Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
22 septembre 2013

Pause estivale ???? !!!! ????

et bien ... vous parlez d'une "pause" estivale !!!

c'est carrément une FUITE estivale.... dernier message posté le 22 juillet... tiens tout pile il y a 2 mois !

j'espère que vous en avez vous aussi profité de ce beau soleil...

mais il revient !!! pour cette semaine !! alors fuyez les blogs et prenez l'air !!! 

Qui dit 'pause" de blog....... dit aussi mes mains en action ... alors, j'ai fini une grande broderie, que je suis en train d'encadrer... avec une amie .... j'ai finalisé des minis albums ; fait un carnet de dessin avec mon amie Peguy, fait un mouton range accessoires avec mon amie Marie... une table en mosaique... et des tricots (je prépare l'hiver !) ...

alors pour commencer voici la broderie ... merci Marie et Brigitte pour votre aide super efficace ... j'attends de voir les votres terminés hein ???

Septembre 2012 .....

03

Juin 2013 !!!

18 juin 2013 (0)

 

La suite en images sur d'autres posts !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Waouhhhhh c trop trop beau !!!! Comment ça ferait bien chez moi PTDR !!! A très bientôt sur Paris. Bisous
Répondre
A
Je veux voir cette broderie "en vrai", c'est un vrai chef d'oeuvre ! <3 <3 <3
Répondre
M
félicitations! bravo! j'ai pas de mots quand je vois comment mon jardin égyptien avançe--))) mais bon, t'as pas de chat, toi --)))<br /> <br /> bisous
Répondre
C
quel travail! impressionnant! bises
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité