Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
5 octobre 2013

Paris !!

Je suis aussi partie quelques jours chez mon amie parisienne... je l'ai connue sur son blog et un forum ...

De messages en messages on passe du virtuel au réel !!! et que du bonheur après... bon OK... je vais pas lui demander sa main non plus.... MDR !!!! 

Donc disais-je cet été qq jours chez elle et un programme "DESSIN" qu'elle m'a concocté.... : la ligne 12 du métro !!!

trop trop sympa !!!  

Elle m'a fait ce superbe carnet .... trop bien !!

Je l'adore, alors je vous explique pas la "pression" pour ne pas le saccager avec des dessins "beurck"... bon y'en a quand même (hein ??? j'ai pas cette prétention de bien dessiner...) !!

Allez place aux images !!! Sa couverture !!! 

00 - couv par Peguy

ma première page (faite à la maison !)

01 - page de garde

1er arrêt !!!

02 - Abbesses

 

03 - Pigalle

et sans transition.... de Pigalle à Notre dame de Lorette !!

04 - Notre dame de Lorette

05 - la Madeleine

là il fait tellement beau que l'on fini le parcours à pied ! sous le soleil !!

05 - rue royale

06 - concorde

Bien sur que l'on a acheté un macaron Ladurée... ils sont bons !!!

07 - Assemblée le long de la Seine

09 - convention

 

10 - Mairie d'Issy (1)

et en prime Peguy m'a offert un cours de dessin !!

comme si j'en avais besoin !! MDR !!!

en voici le résumé !!

11 - cours de dessin

en mode accordéon !

13

14

et la couv arrière !!!

15

Merci mon Amie !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo Jpeg, c'est très beau (et bravo à toi, Val, tu dessines bien)
Répondre
J
Hé hé c moi son amie mdr.<br /> <br /> Super week end de dessin. Vivement le prochain. Il est superbe ton carnet ! Que de beaux souvenirs !
Répondre
J
Hé hé c moi son amie mdr<br /> <br /> Week end super sympa avec toi. Vivement le prochain !!! Il est superbe ton carnet ! Que de souvenirs.
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité