Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
17 février 2014

MOIS après MOIS 2014...

Je reprends également Mes échanges mensuels avec INCARTADES 

 

EN JANVIER un échange d'Agenda, j'ai envie de le faire (ou plutôt de le faire faire) aux couleurs du Forum...

on s'échange juste la couverture...

j'ai pour partenaire Cici.... et c'est une couverture impériale qu'elle m'a faite... (OK le jeu de mot...) ;

01 - agenda par CICI (2)

01 - agenda par CICI (0)

01 - agenda par CICI (1)

je vais ma couverture d'album pour CICI... et oui c'était un face à face !! LOL ...

01 - pour CICI (0)

01 - pour CICI (1)

Ensuite avec les instructions de LMDC, j'ai monté mon agenda et voici ...

01 - agenda par CICI (4)

01 - agenda par CICI (6)

j'y note mes échanges avec les Filles du FOrum !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ca va être un plaisir de le remplir, allez hop, au boulot !!!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Karolie
Répondre
A
Joli !
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité