Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
12 mars 2014

Plein les mains

Juste une page pour un atelier proposé sur Mixed Media France par Solange ;

il s'agit d'une vidéo de Limor Weber ..

je vous ai pris des photos pour faire un genre de pas à pas !!  

1 - du collage : papier, dentelle, fichelle, "grillage papier"...

 

P2250022

Après on gessote !!

P2250024

un peu de couleur avec des encres !!

Tiens y'a une étoile qui est venue s'installer !!!

P2250025

après collage de masking tape :

P2250027

un petit montage relief/déco dans un coin :

 

P2250029

un peu de tamponnage fausse couture !

P2250030

un peu d'altération "vintage" de place en place 

P2250031

et puis des ronds de gesso et tour en néocolor II

P2250032

Et voici toute finie  !!

P2250033

inutile de vous dire que je me suis bien amusée !! en une après midi (moins 1 heure de vélo) !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Punaise ça rend super bien ! <br /> <br /> Merci pour toutes ces photos pas à pas.<br /> <br /> Oui aussi je v pouvoir me la péter quand j'aurai ma scraproom ! Mdr<br /> <br /> Biz'
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité