Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
25 mars 2014

Encore une fin !!!

Mais qui ne l'est pas en soit !!

Voici un atelier en ligne du Jardin du mixed ... 

j'ai adoré le faire !!!

merci à Vous, Céline et Françoise !!

Voici ma couverture ; sur toile de lin !

00 - couv (0)

et un peu de détails... 

00 - couv (5)

00 - couv (6)

00 - couv (1)

Ma page Glossaire !!

un peu de détail 

00 - couv (2)

00 - couv (3)

La page glossaire :

00 - Glossarium (0)

Détails :

00 - Glossarium (1)

 

00 - Glossarium (2)

00 - Glossarium (3)

mes 2 châssis ouverts : à gauche le glossaire et à droite mon maxi accordéon de 7 pages !

00 - ouvert (0)

détails :

00 - ouvert (2)

00 - ouvert (1)

 

page artificialia

01 (1)

01 (2)

01 (4)

page Corpus anonymous

02 (0)

 

page Naturalia vegetalia

03 (0)

détail

03 (1)

 

naturalia marina

04 (0)

détails

04 (1)

05 (0)

05 (1)

 

Exotica

06 (0)

 

Scientifica

07 (0)

le dos

08 - couve arrière

 

Et tout déplié ! recto :

00 - ouvert (4)

 

et verso ; des papiers de Françoise qui allaient très bien !

00 - ouvert (3)

 

j'ai tenté une petite vidéo... y'a pas de son sauf un petit zozio et le vent ...

c'est triste à mourir !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique ce projet, j'avais adoré réalisé cet atelier!:
Répondre
A
waouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est géant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel boulot, tu as dû t'éclater un max à faire tout ça !!!!! le résultat est superbe ! quel délire ! bravooooooooooo
Répondre
C
très beau travail ! bonne idée la vidéo pour comprendre comment tout cela s'articule... la lumière naturelle met en valeur les couleurs et les textures.
Répondre
J
Waouhhhhh j'adore tout simplement !!!! Et la vidéo top !<br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Bisous de Paris sous la pluie
Répondre
M
strange, very strange! bravo!<br /> <br /> j'ai reconnu une petite fleur égyptienne!<br /> <br /> bises pleines de soleil d'ici
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité