Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
18 avril 2014

Encore une page !!

 Et me voici en route pour le 2ème tour du Tournoi sur Fée du Scrap !!

la Preuve : 

tourno2

 

 On repart pour un sketch de Myriam : à respecter à la lettres... j'aime bien ... il faut juste se laisser guider... et se remettre un peu dans les rails... des fois !!

 

02 - sketch

 

Voici ma page ... c'est pour mon book sur mes activités en ateliers... je le fais sous forme de "Project life" ; je ne savais pas du tout comment m'y prendre... alors pour me "détendre" hum hum !! je décide de faire ce tournoi ; et comme se sont des pages et bien cela a été mon déclencheur, et mes pages vont me servir de 'page de garde" pour chaque atelier... à l'intérieur je reprendrais le cours des pochettes project life... bref...  

Pour celles qui me connaissent... du rose ??? je ne sais pas pourquoi... c'est la faute à la feuille de fond que je trouvais très bien pour ce thème de bulles !! alors j'ai continué sur ma lancée !

Mes bulles à moi sont plutot "perlées"....

voici ma page pour l'Atelier Bijoux : 

 

P4180002

 ouh là la... la photo fait pas top, les lignes sont "bizarres" !

 et quelques détails :

 

P4180003

P4180004

 J'ai adoré les tâches et les bulles...!!

Et week-end de Pâques oblige... je poste de bonne heure !!

 Et pour le stress : nous sommes maintenant 200.... et il n'en restera que 150 !!

Là le doute se profile !! LOL !!

Mais je suis déjà gagante... j'ai l'idée de présentatoin de mon book !

A bientot j'espère !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est rare de te voir scrapper du rose, mais ça te va bien !! Pas évident ce sketche, mais tu t'en ai bien sorti. Croisons les doigts<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Ah, du rose, enfiiiiiiiiiiiiiiin ! ;)
Répondre
J
Même sous le soleil des canaries j'arrive à te suivre dans cette folle aventure ! Superbe ta page. A lundi sur Paris. Biz'
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité