Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
27 avril 2014

Et de TROIS !! et dernier !!!

Voici ma page du 3ème tour du tournoi des Fées du Scrap !!

tourno13

Il faut toujours suivre un sketch  de  Myriam ; avec en plus pour cette semaine 3 consignes supplémentaires : suivre à la lettre ! ok ca commence à rentrer cette consigne, et je trouve même que cela devient même "reposant", on se laisse guider, on se recadre de temps en temps !! très sympa comme excercice..., mais bon je n'insiste pas trop parce qu'il y a "Kestafée", la Fée surveillante qui nous guette !! LOL !!!

Ensuite, la 2ème consigne : mettre une feuille d'écolier ; pour moi une page à grands carreaux bleue ;

et la 3ème mettre une date (comme dans le sketch) ;

Bon voici pour les blablas... maintenant en images : le sketch de Myriam donc : 

03 - sketch12

 

Ma page : en bleu... pour changer du rose !! purée pas top encore une fois la lumière "pluie du jour"

3ème page (0)

3ème page (1)

3ème page (2)

 

Le papier d'écoli(ère) tamponné de"calculs" très utiles en cartonnage ! car c'est toujours une page pour mon "book" !! et je suis très contente qu'il avance !!

 

Maintenant prochain résultat le mercredi 30 !

De 150 nous descendons à 100 pages élues !!! (lire cette phrase avec un grincement de dents !!)

LOL ... on y croit !!

LE résultat est tombé... c'est ma dernière page (pour le tournoi) je continue en solo, rien que pour moi les sketch sont trop bien, et j'ai encore besoin de pages  pour mon book ; MDR.. alors autant continuer dans le meme style !! et sans la pression... elles vont déchirer mes pages !! MDR !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On te voit en pleine action, tu n'arrêtes pas, scrap, broderie, cartonnage... Où trouves tu le temps? <br /> <br /> Crisons les doigts et bonne fête au fait !<br /> <br /> Bizz
Répondre
J
Ben oui faut y croire. Je croise tous mes doigts... J'aime beaucoup ta page !
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité