Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
12 juin 2014

3 Pages pour mon book

J'avance dans mon book, pour le moment je fais les pages "titres" par matières ; cet été j'attaque les pages "détails" ....

Ce sont toujours des pages suivant le sketch de Myriam sur la fée du scrap !!!

Voici le sketch du 6ème tour : 

6émé

6ème

6ème (1)

 

Voici le 7ème sketch :

 

7-me

 

 

 

7ème

 

Voici le 8ème tour !!!

8ème tour - sketch19

8ème

8ème (1)

Encore 2 sketchs et il va falloir que je trouve l'inspi ailleurs !!! MDR !!

parce que j'ai encore besoins de pages !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité