Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
16 juin 2014

Un mini de chez La Fée du Scrap !!

c'était lynda aux commandes pour cet atelier en ligne, sur Fée du scrap

tout était super bien fait :

voici le résultat !!! il n'a pas encore de destinataire ; ni de photo !!

P5310058

P5310059

P5310060

P5310061

P5310062

P5310063

P5310064

P5310065

P5310066

P5310067alors ? vous en pensez quoi ??

j'aime autant faire du  mixed media où l'on en mets partout dans tous les sens que les minis bien clean, bien structuré !!! 

et en ce moment je fais l'atelier en ligne de Manuela "Poupettes II" ; cadeau de mes enfants pour ma fête (des mères).... je vous montre bientôt les premiers "jets" ... 

Portez-vous bien, 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sobre, et très joli
Répondre
J
Super sympa aussi ce mini !<br /> <br /> G hate de voir tes premières poupettes !<br /> <br /> Bizzzzz parisiennes
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité