Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
29 avril 2015

Echanges Incartadiens !!!

Sur le forum Incartades, sous la coupe de LMDC... je participe à des échanges de CUBES !! trop sympa le support...

Nous nous échangeons un cube par mois... si on veut... et moi je veux ....

voici le mois de janvier avec pour thème "couronnes, roi et reine"... 

Celui de LMDC (la Chefffffffffffe...) un travail du tonnerre ... trop trop sympa ; 

01 - de LMDC

celui que j'ai envoyé à Barbouille

01 - pour Barbouille (1)

01 - pour Barbouille (2)

et pour le mois de février le thème : Coeurs....

Celui que j'ai reçu de Damilène .... Extraordinaire !! j'adoore !! 

02 - de Damilène (1)

02 - de Damilène (2)

celui que j'ai envoyé à Santine

02 - pour Santine (2)

Voici ma collection qui se monte !!!

P2050098

A bientot en mars ... que voici ... le thème : ANGES...

voici celui que j'ai reçu de Solange

03 - ange - de solange (1)

03 - ange - de solange (2)

03 - ange - de solange (3)

 

et celui que j'ai envoyé à Amour de scrap

03 - pour Amour de scrap

 

et en AVRIL : LES POISSONS ....

celui reçu de Santine

04 (1)

04 - de santine (2)

 

et celui que j'ai envoyé à Thé...

04 - pour Thé

 

à bientot pour mai... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel plaisir de voir ta collection de cubes<br /> <br /> ce sont des merveilles<br /> <br /> et je découvre celui de Barbouille que je n'avais pas encore eu le loisir de voir<br /> <br /> j'aime aussi beaucoup cet échange<br /> <br /> bravo
Répondre
A
Double Six !
Répondre
M
ohlala que tout est beau!!!!<br /> <br /> a quand un cube "égyptien"? mmm? --))<br /> <br /> je te ramène de quoi en faire un....<br /> <br /> bisous, jour J-10<br /> <br /> Marie
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité