Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
22 juin 2015

Je lâche un peu ...

mes pinceaux ; mes encres et mes gels mediums pour sortir ma paperasse... 

voici donc des minis albums tout en papier... cela fait autant de bien d'avoir plein de chutes par terre que de peintures sur les mains ... 

J'ai eu un gros coup de coeur pour le site de Martouille que je vous conseille d'aller visiter ...  Je tiens à te remercier au passage. Merci !

Place aux images : Un premier pas encore attribué (donc sans photo) !

10 - pour janine (1)

10 - pour janine (2)

10 - pour janine (3)

10 - pour janine (4)

10 - pour janine (5)

 

En voici un deuxième !!

11 - pour janine (1)

11 - pour janine (2)

11 - pour janine (3)

11 - pour janine (4)

11 - pour janine (5)Puis un Troisième ... non attribué toujours !

12 - pour janine (1)

12 - pour janine (2)

12 - pour janine (3)

12 - pour janine (4)

 

Et voici mon préféré ... Il y a des photos ... je l'ai préparé pour ma petite fille ... Louise... j'attends d'avoir ma sizzix alphabet pour le terminer ... 

13 - Louise (1)

 

13 - Louise (2)

13 - Louise (3)

13 - Louise (4)

 

voilà pour ce soir ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifiques ces minis. Une petite préférence pour celui de Louise.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
tout est beautiful, jamil --))<br /> <br /> big bisous d'Alaska
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité