Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
21 février 2017

Art Journal sur le cirque !! page 1

Bonjour !

alors on a les mains pleine de peinture ??? 

Super ... alors je continue ... voici la page 1 ; c'est le verso de la couverture ... 

je l'ai faite sur une autre feuille. elle mesure 21.5 x 23.5 cm...

Voici celle de Françoise :

03 - page 1

Voici la mienne ... 

10 - décos (2)

Prête ?? c'est parti !!

Etape 01 ; gesso et peinture !

06 - page 1 - gesso et peinture

Etape 02 : collage d'une feuille de papier ; je la passe au gesso, très light, et une fine couche de peinture

07 - collage de papier

Etape 3 - début de la déco au feutre noir sur le tour de la page ; 

08 - couche de peinture et gesso sur le papier

Etape 4 : Je peinds un autre bout de feuille de papier pour couper dedans des feuilles ... pour la déco ..

09 - sur une page annexe peinture et découpage de feuilles (1)09 - sur une page annexe peinture et découpage de feuilles (2)

Etape 5 : je crée une branche avec mes feuilles oranges ; 

10 - décos (1)

Dans un vieux livre, je découpe un titre ; 

10 - décos (2)

Cette page je la collerai sur le verso de la page de couverture !! mais pas encore maintenant... si jamais je veux revenir sur ma couverture ou sur cette page ..

Et voilà ... c'est fini pour aujourd'hui !!!

toujours partante pour la suite ...

à bientot alors !!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime! cette fois je vois TOUT!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Trop chouette. Vite la suite...
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité