Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
26 février 2017

Art Journal ... C'est le cirque page 5

Bonjour ...

voici donc le verso de la page 4... j'espère que je ne me trompe pas dans la numérotation... des fois j'ai l'impression... vous me dîtes si y'a erreur !!

voici le verso de Françoise ............................;;                      et le mien ....

 

04 - page 5     05 -

 

Alors on va dire que tout est dans la photo ... 

Pour ma part ... un bout de moche fond de page.... donc j'ai bien badigeonné de gesso ... 

Collage d'images et de mots ...

et Décorations au posca ...

Trop facile ... vous prenez le coup maintenant non ??? 

pour Changer demain c'est : TRANSPARENCE .... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super sympa les personnages. Hâte de le voir en vrai.
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité