Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
1 mars 2017

Art Journal... C'est le Cirque en page 8

Et nous voici en mars ... 

Vous avez quel temps chez vous ??...  enfin si y'a quelqu'un qui a le temps de regarder par la fenêtre ... ou quelqu'un "tout court" qui suit mon aventure !!

Je plaisante... j'ai des commentaires ... et je sais qui y'en a qui regarde mais en silence ... 

bref... tout cela pour retourner sur une page en papier ... 

pas simple quand même la transparence ... et y'en aura encore une pourtant !!! 

bon alors elle vient cette page 8 ... ok ok !!

Celle de Françoise ...   à droite ... à gauche c'est la transparente ....

06 - page 7- 8

Et voici la mienne ... 

euh ... derrière la page ... c'est mon ... sous-main... 

08

Etape 1 : gesso et peinture bleue ; 

Etape 2 : collage de papier (que j'ai passé légèrement au gesso) ; 

c'est pour les "fondre" un peu plus sur le fond de page ...

08a

Ensuite mise en scène du personnage ; 

Collage d'une petite frise en bas à gauche ... 


08b

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais oui on suit lol.<br /> <br /> pour que ton personnage ressorte plus peut être que j'aurai ajouté du crayon noir... ta page n'en reste pas moins jolie. <br /> <br /> Ici crachin toute la journée pfffff<br /> <br /> Biz
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité