Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
7 mars 2017

Art Journal ... cirque page 12 !!

Salut !!

Alors vous n'avez pas oublié ???

on retourne sa page 13 !!

 et on continue par çà derrière !!!    Voilà celui de Francoise :

09 - page 12

Et le mien !!!

12

Cette page est composée de 2 morceaux ; d'une page canson... avec peinture et pochoir ; 

je garde un espace clair la suite !!

12a

Je colle une image (internet) ; et je fais la déco aux poscas ... 

Ensuite dans un papier scrap... je fais une  déco frise 

12b

Et ensuite je colle mes 2 morceaux de papier sur ma page 13 ... l'un en dessous de l'autre ...

 

12c

Et voilà ... ca fait une de plus ... 

Alors cela vous plait comme mini ... vous aimez le faire ?

Mary... tu vas bien ??? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui t'inquiète pas on arrive à suivre. T'es personnages sont toujours aussi sympathiques.<br /> <br /> ah bon fallait faire aussi... Mdr<br /> <br /> Peux pas tout faire... Je dessine et peins pour le moment
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité