Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
8 mars 2017

Art Journal ... Ce sont les pages 14 & 15 !

Elles sont toutes petites... mais y'a quand même quelque chose à "manger" dessus ... 

C'est en recto verso !!

Voici celles de Françoise : 

11 - page 14          13 - page 15

et les miennes ... 

14        15

Une longue feuille de papier.. avec une frise en haut qui "ressort" de l'album ; 

dessin au posca d'une plante... 

collage de mots découpés dans mon livre !!


14a (1)

14a (2)

Le fond est en gesso noir ; peinture rouge sur la frise ; 

15a

 

Mise en scène en collage personnage et mots découpés pour refaire son histoire !


15b

Je vous dis à demain .... 

y'a pas plus d'une journée sur celles là ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Waouh waouh waouh. J'adore ton musicien
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité