Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
10 mars 2017

Art Journal ... C'est le cirque et surtout LA FIN !!

Ah vous êtes contentes ... 

Vous voilà débarassées de moi ... 

Mais par pour longtemps ... cela m'a donné envie de revenir sur ce blog ...

alors je vous dis à bientôt !!

mais en attendant ... la couverture arrière ... 

Celle de Françoise ; d'ailleurs sur son blog en ce moment ... y'a un défi à 2 ... 

je dis cela en passant... si je me dévoue pour faire la 1 ... qui sera ma 2 .... ou pas !!!

bref ... revenons à cette couverture !! les temps sont encore frisquets pour en avoir besoin...

Françoise : 

15 - dos couverture

Et la mienne ...17

Collage de papiers en tout genre ... 

une couche de gesso par dessus tout cela !

17a - couverture arrière

Collage et mise en scène finale !!

Tamponnages aussi ... et bricolage avec mes chutes qui trainent sur mon bureau ... 

Ca débarasse en même temps ... 

déco au posca !

17Voilà ... c'est fini.... 

j'espère que cela vous aura motivé !!

et faites moi voir vos oeuvres ....

à bientôt ...

ou pas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité