10 mai 2015

Une jolie boite ...

enfin je trouve ...  mais bon je ne suis pas impartiale vu que "C'EST MOI QUI L'AI FAIT".... LOL ...  c'est une boite à cigare en bois... offerte par ma copine Marie-Christine...  Je précise qu'elle était vide... (la boite !!!) ;  du papier ; du gesso ; de l'acrylique ; et voilà ;  j'ai trouvé le motif sur pinterest (une page d'art journal) mais je sais plus de qui... (oups)     verdict ????
Posté par valscrap20 à 21:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

05 novembre 2014

Cabinet de curiosité

voici un GRANDDDDDDDDDDD projet... sur du LONNNNNNNNNNNNNG terme... un Cabinet de curiosités ; organisé par LMDC sur Incartades ;  J'ai choisi (parce que j'avais sous le coude) de le faire dans une vraie casse d'imprimeur... voici voilà l'objet de mon passe (beaucoup)de temps !! J'ai adoré (et j'adore encore car j'y reviendrai) le faire !!! je vous le présente en entier ... ensuite je reviens par quart et par détails dans chaque quart ... pas certaine que je sois claire !!! LOL ... les images parleront d'elles-mêmes !!! ... [Lire la suite]
Posté par valscrap20 à 10:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
18 avril 2012

et mon 2ème livre altéré !!

Je suis inscrite depuis quelques mois sur le forum Incartades et j'en découvre toutes les niches au fur et à mesure... Cette galerie m'avait vraiment passionnée : un livre altéré : Dis moi 8 mots.. le principe : les Filles se sont échangées des objets avec un mots à inserrer dans un livre ! Trop jolie cette galerie !!! mais n'ayant jamais fait ce genre d'exercice ; j'ai remis à plus tard. et voilà que Théalie nous propose un challenge livre altéré... l'oiseau et .... vous vous souvenez je vous ai fait voir mes débuts !! et... [Lire la suite]
Posté par valscrap20 à 14:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 mars 2012

Dominos altérés

Cela faisait un bout de temps que j'en voyais défiler sur les blogs... je stocker les images au passage... puis un dimanche cela m'a pris d'un coup !!!! j'me lance !! et voilà le résultat !!! y'en a en dessin ; en papier collé ; avec des incrustations ; bref tout y est passé !!
Posté par valscrap20 à 14:51 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
21 mars 2012

Mon premier livre altéré...

Enfin juste les débuts.... je suis le montage patiemment sur le forum "incartades"... C'est Théalie notre gourou ! Le thème c'est " L'oiseau et ????????" ce que l'on veut ... j'ai choisi "l'oiseau et la couturière" ... c'est du sérieux... mes débuts... je voudrais pas rater... sinon j'y reviendrais plus... alors je m'applique... et je vais meme lentement... si si ... je réfléchis entre chaque instruction ; j'assimile et j'agis !! Pour info d'habitude je fais l'inverse... je fonce et quand ca coince je lis la notice pour savoir... [Lire la suite]
Posté par valscrap20 à 15:11 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
22 décembre 2011

challenge de Noel...un Joker dans ma hotte !

Voici le fruit de notre travail ... je dis "Notre", car il s'agit d'un échange "un joker dans ma hotte"... Organisé sur le forum Incartades, il fallait altérer 10 cartes à jouer... selon la valeur des cartes, il y avait des consignes différentes ... J'ai donc réaliser mon échange avec Claudine de Bruxelles (sympa en plus quand ça passe les frontières)... et Toto... de tout près de chez moi (sympa aussi puisqu'on c'est promis de se voir en vrai !!) ; allez voir leurs blogs... c'est super sympa ce qu'elles font !! ALors mes 10... [Lire la suite]
Posté par valscrap20 à 14:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

19 août 2011

Un porte cartes ou clefs ???

Je vous laisse choisir puisqu'il s'agit d'un porte clefs réalisé grâce au tuto d'Antony sur le blog de Infiniment scrap.... Trop délire à faire ... je me suis bien amusée... merci à Annabel de l'avoir fait avant et comme je suis son blog... j'ai découvert le sien ... magnifique au demeurant... et pour pimenter le tout il s'agit d'un challenge il faut 4 cartes - 4 tampons - 4 embellissements - 4 journaling...et délivrer un message ... le mien .... DE LA MUSIQUE AVANT TOUTE CHOSE .... (mais après le scrap quand même !!) voici mes... [Lire la suite]
Posté par valscrap20 à 13:59 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
15 février 2009

St Valentin "gourmande"

Voici une boite altérée ; version "M&M'S"... pour un DH accro.... chacun son truc ...moi c'est au scrap.... quoique le chocolat .... je préfère quand même le scrap pour son côté "'amincissant".... de mon compte en banque... bien sur !!! Elle était pleine ... quand même .... Je pense que celui là il ne le mangera pas ..... mais allez savoir... en cas de pénurie !!!! merci pour vos com'
Posté par valscrap20 à 15:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
04 décembre 2008

calendrier de l'aven

j'avais repéré ceci sur la toile et j'ai eu toute de suite le coup de foudre ... par contre j'ai oublié de noter qui l'a fait alors si tu te reconnais et qqu'une d'autre la reconnais je veux bien son blog pour faire le lien ...  Elle a meme mis une FT ... merci Paugo... la reine du web.(et des aquarelles ! allez les voir c'est super sympa)..... merci de m'avoir retrouver le blog.. c'est ICI ....comme cela je peux répondre directement à Delphine ... et voici ma version .... avec des chutes de vieux papiers BG de... [Lire la suite]
Posté par valscrap20 à 08:09 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
13 novembre 2008

cadeau naissance "garçon"

A la façon de Gauxanne... mais je l'ai "virilisé".... pour un cadeau de naissance ... ce sont 4 toiles nouées ensemble ; je n'ai pas fait de verso ; les papiers sont de "rouge de garance" principalement et des chutes diverses ; il y a du liège, des transparents, du bazzil ... voilà place aux images ouf... c'est pas trop tôt... hein ??? vous en aviez marre de regarder....!!! et bien venger vous dans les com'....
Posté par valscrap20 à 10:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]