12 juin 2014

3 Pages pour mon book

J'avance dans mon book, pour le moment je fais les pages "titres" par matières ; cet été j'attaque les pages "détails" .... Ce sont toujours des pages suivant le sketch de Myriam sur la fée du scrap !!! Voici le sketch du 6ème tour :    Voici le 7ème sketch :           Voici le 8ème tour !!! Encore 2 sketchs et il va falloir que je trouve l'inspi ailleurs !!! MDR !! parce que j'ai encore besoins de pages !!    
Posté par valscrap20 à 22:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 mai 2014

Une page !

Je continue l'aventure ...............; de mon BOOk !!! LOL ... avec une page faite comme pour le tournoi de fée du scrap d'après le sketch de Myriam ; mais attention pas de méprise je ne suis plus dans le tournoi !! mais ca m'empêche pas de faire de belles pages non ??
Posté par valscrap20 à 10:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
27 avril 2014

Et de TROIS !! et dernier !!!

Voici ma page du 3ème tour du tournoi des Fées du Scrap !! Il faut toujours suivre un sketch  de  Myriam ; avec en plus pour cette semaine 3 consignes supplémentaires : suivre à la lettre ! ok ca commence à rentrer cette consigne, et je trouve même que cela devient même "reposant", on se laisse guider, on se recadre de temps en temps !! très sympa comme excercice..., mais bon je n'insiste pas trop parce qu'il y a "Kestafée", la Fée surveillante qui nous guette !! LOL !!! Ensuite, la 2ème consigne : mettre une feuille... [Lire la suite]
Posté par valscrap20 à 19:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
18 avril 2014

Encore une page !!

 Et me voici en route pour le 2ème tour du Tournoi sur Fée du Scrap !! la Preuve :     On repart pour un sketch de Myriam : à respecter à la lettres... j'aime bien ... il faut juste se laisser guider... et se remettre un peu dans les rails... des fois !!     Voici ma page ... c'est pour mon book sur mes activités en ateliers... je le fais sous forme de "Project life" ; je ne savais pas du tout comment m'y prendre... alors pour me "détendre" hum hum !! je décide de faire ce tournoi ; et comme se... [Lire la suite]
Posté par valscrap20 à 14:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
12 avril 2014

C'est parti pour le 1er tour !!

Bonjour, alors me voici en route pour le 1er tour... Ici pour vous rendre sur le Forum :   C'est un scraplift ... j'aime beaucoup le sujet !! Cool !!   Voici ma version :    Un peu de détails :    Maintenant il faut attendre mercredi pour savoir si je fais le prochain tour ...  Nous sommes 333 participantes ! A la fin du 1er tour il restera 200 personnes !!!     
Posté par valscrap20 à 08:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
21 mai 2009

Ca faisait longtemps

que je n'y avait pas touché à celui-là !!! Mon mini pour des photos "d'art" ... Et c'est bien pour cela qu'ils existent les défis pour faire avancer nos albums ... Je peux pas vous dire qu'elles étaient mes consignes ..
Posté par valscrap20 à 19:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 septembre 2007

Une couverture ... le froid arrive

Meuhhhh NONNNNNN !!!! c'est une couverture pour mes pages 15 x 30 .... pas mal de récup' ..... le support est en carton ; et puis y'a un CD ; des boutons ; De la dentelle ..... la fermeture est un gros bouton de manteau de laine vous savez avec des ronds en velours et de la corde ... cherchez bien vous avez les mêmes à la Maison ... Place aux photos : Ca c'est une pochette qui se trouve sur la couverture du dos : j'avais envie que des personnes me donnent des com' par écrit "en vrai" ... et aussi... [Lire la suite]
Posté par valscrap20 à 08:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 août 2007

Nessa !!!! Sors de ma tête !!!

C'est incroyable .... je n'arrive pas à sortir de ma tête le scrap de Nessa !!!! Alors voilà le résultat !!! Enfin.... Juste une pâle imitation tout de même !!!
Posté par valscrap20 à 12:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]