19 mai 2009

j'ai fait ca aussi !!

salut juste en passant je vous montre une "boite" pour recevoir les enveloppes d'anniversaire pour partir où ??? je vous le demande ..... LOL ... Boite à chaussures et peinture et gommettes dorées pour les étoiles .... Euh vous avez trouvé... je vous donne pas la solution !!
Posté par valscrap20 à 17:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 mai 2009

Mini 20 ... Semaine 20 ... tout va bien !

Même s'ils n'iront pas tous dans la hotte du "marché de Noël"... je tiens le rythme !! voici un mini "style" boîte... fait avec un kit "crate paper" ... Je l'avais découvert à la crop de COurrières... et je l'adore, je crois que c'est mon 3ème mini avec ces papiers ... je me suis très très inspirée d' ESTELLE pour le réaliser .... Et avec les mêmes papiers... je n'ai aucun mérite ... C'est pour un cadeau d'anniversaire, 18 ans !!! Ma copine (c'est sa maman) voulait que je rajoute des livrets... [Lire la suite]
Posté par valscrap20 à 14:58 - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 mai 2009

Mini 19 - une boite pleine de minis ...

Alors là, mes amies scrapeuses... la rumeur courait ... on me disait complètement guedin de scrap .... J'en ai heureusement la confirmation .... Je me rends compte moi-même ... (horreur)... que je suis carrément scrap à dingue ; scrap à donf ; et autre que la scrap décense m'interdit de prononcer ... JE NE VEUX PAS QUE L'ON ME SOIGNE !!!!! JE REFUSE LE MOINDRE TRAITEMENT !!! LAISSEZ-MOI A MON BONHEUR, MA RELAXATION, MA SCRAP/ZEN/ATTITUDE !!! VOICI DONC LA PREUVE PAR L'IMAGE !!! Mais encore un peu de patience ... (çà j'en... [Lire la suite]
Posté par valscrap20 à 16:52 - Commentaires [9] - Permalien [#]
10 mai 2009

Défis de mai

Voici un défi pour le forum Scrap à la Page ... mais je ne dois pas dire les consignes ... alors regardez ... mais je suis sûre que vous aurez compris ce que je devais faire : La photo c'est pour bientôt !!
Posté par valscrap20 à 15:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 mai 2009

En rouge et noir !!!

Voici un mini pour ma copine Maria .... (elle va être furax si elle voit son mini sur le blog avant de l'avoir vu en vrai !!). Mais je ne vais pas tarder à le savoir ... le tél. va bientôt sonner !!! Je t'aime Maria !! LOL ... C'est elle-même qui a choisit ses papiers... et ses instructions étaient : "quelque chose de simple pour laisser la part belle à mes magnifiques photos" ... Voilà donc ce que j'en ai fait ... le support a été acheté "tout fait"... Il est en "gros" papier naturel ... très sympa... [Lire la suite]
Posté par valscrap20 à 12:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 mai 2009

mini 18 - retour au pastel !

Voici un retour au pastel et à la douceur des teintes beige, blanche, et bleu.... Pour un mini qui accueillera des photos d'une balade en hiver... c'est un scraplift de CHIVASCRAP... encore merci à toi de m'inspirer aussi... En fait tout le monde m'inspire... c'est normal ! NON ? Ici c'est un petit livret qui s'ouvre ! ICI c'est un "truc" en cascade ... J'aime bien utiliser toutes les chutes pour faire une mosaïque sur le dos de l'album !! Voilà... à... [Lire la suite]
Posté par valscrap20 à 16:46 - Commentaires [6] - Permalien [#]

28 avril 2009

SOS ... ou bien juste une demande d'info !

Bonsoir... Je voudrais savoir si quelqu'un (une) pouvait me dire s'il est possible avec la Bind Itt all... de faire simplement (par exemple 3 trous seulement au milieu d' un mini ... et si vous pouviez m'expliquer ..; mais je pense que non... j'ai beau retourner la BIA dans tous les sens... bloquer la pièce en plastique ... je pige pas ... merci de votre aide
Posté par valscrap20 à 08:06 - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 avril 2009

je continue ...

de faire mon album sur les ateliers !!! encore une page est je suis à jour !!! voici mon travail de ce samedi !!! Toutes les pages sont assez simples et pas de copitage spécial ... juste tout ce que je vois sur vos blogs !! peut-être une page de vous !! ??? Ouvrez l'oeil !!! Papiers de Noël à finir ? rien de mieux qu'un flash back !!! merci Sandra pour la forme sizzix (pellicule photo) la galette des rois !! Page pour Baptiste qui a du nous quitter pour partir sur le chemin de l'Ecole .... la vie est dure !!! ... [Lire la suite]
Posté par valscrap20 à 11:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 avril 2009

complètement destructuré !!!

Aujourdh'ui je vous fais voir un mini fou fou fou ; Chaque page est faite avec des sous-bocks de bières !!! Euhhhhhh.... c'est pas moi qui boit !!!... ; j'ai utilisé pas mal de chutes de papiers... des fois il faut faire un sacré tri !!! Et puis je l'ai offert à ma collègue de boulot qui a quitté son poste... Enfin moi avant elle ... bref ... fallait bien marqué le coup !!! Place aux images ...
Posté par valscrap20 à 14:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 avril 2009

Mise en boite garantie !!!

L'idée vient de là ... de l'Atelier de FLORENCE !!! Mais comme il y a du monde à la maison... les boites d'allumettes ne me suffisaient pas... alors j'ai opter pour une petite boite en bois que j'avais eu en cadeau ... les papiers sont encore des "october afternoon" ... donc sur le même principe j'ai fait un mini par personne : à savoir mon DH et mes 2 garçons et ma fille ... donc j'ai photographié (ou je vais ...mais j'ai mon idée déjà des photos)... les défauts les plus "crizzzzzzzzzzzzzzzzzzz ants" .... ... [Lire la suite]
Posté par valscrap20 à 13:04 - Commentaires [3] - Permalien [#]