16 février 2014

Swap art journal !!

Il y a quelque temps, j'ai vu chez Annabel, qu"elle allait participer à un swap Art Journal proposé par lilith... cela m'a bien tenté, je me suis inscrite donc .... le sort a voulu que je l'envoie.................en Israël !!!! quel voyage, j'espère qu'Hagit le recevra... il est parti le 31 octobre... il arrive le ????? je n'ai toujours pas de nouvelles à ce jour (17 février 2014 !!) Grosse inspiration de chez Manuela ... Merci à toutes pour vos inspirations, votre organisation ! Allez place aux images !!   la couverture :... [Lire la suite]
Posté par valscrap20 à 17:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

02 février 2014

Un atelier presque en ligne ...

Enfin pour moi !!! Il était proposé par Barbara, pour la Fée du Scrap !!! Le sien était tout bleu comme l'hiver... je l'ai fait tout rose pour un cadeau de Naissance !!!   C'est bien rose hein ??? je vous avez prévenue ... LOL...  par contre comme d'hab... y'a pas de photos .... héhéhéh  à Bientôt !!
Posté par valscrap20 à 23:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 janvier 2014

Bonne Année !!

OK ok... le 23 ! ca fait réchauffé !! Mais je dis qu'il n'est jamais trop tard avant le 31 janvier !!! Alors je vous souhaite plein de bonnes choses ; de créativité ; et tout ce que vous voulez !!! Je prends aussi le temps de vous montrer un mini réalisé en crop (en novembre !) ok... j'suis à la bourre aussi....  c'était à Lognes... super sympa comme Association : Scrapediem ; les animatrices c'étaient Prisca et Karine ; c'était super... j'y est retrouvé ma grande copine Jpeg ; et aussi Gimi .... allez place aux... [Lire la suite]
Posté par valscrap20 à 23:41 - Commentaires [6] - Permalien [#]
31 octobre 2013

Calendrier.. jusque décembre 2013

Me voici partie pour un challenge qui va durer, je l'espère !! toute l'année... Il se déroule sur le forum "Incartades" ; c'est  LMDC qui gère, d'une main de maitre, ce challenge ; Il s'agit de faire une "roue" par mois que l'on s'échangera tout au long de l'année !   EDIT d'OCTOBRE : le Thème : Le petit chaperon rouge !! J'ai reçu de santine avec en prime une ATC métal !!     et j'ai envoyé à La Fée !!! tout en aquarelle pour ma part !!   EDIT de septembre : Thème : Le joueur de Flute de... [Lire la suite]
Posté par valscrap20 à 22:42 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 octobre 2013

Stage de Gravure et Aquarelle !!

Cet été (ou presque) de mai à juin, j'ai suivi des cours "carnet de voyage, aquarelle et gravure"... c'était génial ! le groupe très très sympatique, l'idée et le thème à tomber ! faire un carnet de voyage avec des destinations lointaines selon des techniques de gravure et d'aquarelle"... Comme je faisais mon "initiation" en gravure j'ai choisi comme thème "8 semaines en gravure" ! J'ai piqué l'idée du mini chez Annabel !!! que je remercie vivement ! son blog est superbe, et la "fille" inspiratrice !!! Alors voici la "bête"... [Lire la suite]
Posté par valscrap20 à 21:44 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
05 octobre 2013

Paris !!

Je suis aussi partie quelques jours chez mon amie parisienne... je l'ai connue sur son blog et un forum ... De messages en messages on passe du virtuel au réel !!! et que du bonheur après... bon OK... je vais pas lui demander sa main non plus.... MDR !!!!  Donc disais-je cet été qq jours chez elle et un programme "DESSIN" qu'elle m'a concocté.... : la ligne 12 du métro !!! trop trop sympa !!!   Elle m'a fait ce superbe carnet .... trop bien !! Je l'adore, alors je vous explique pas la "pression" pour ne pas le saccager... [Lire la suite]
Posté par valscrap20 à 10:08 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

04 octobre 2013

Avec des petits carrés !!!

Je continue de vous faire voir 'ma production" de vacances ... Un peu de "récup"... (juste 2 ou 3 ans que j'attends après !!)   Ca cogite dur !!!   Ca prépare ses couleurs !!! allez ! on y va pour le "tronc" !!   Quelques jours + tard !! et qq semaines après !!! et carrément 3 semaines plus tard !!! TADAM §!!!!!     Alors ???? votre verdict !!!  
Posté par valscrap20 à 08:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
23 septembre 2013

Mini album... pur scrap !

Voici un mini album pour les multe façons de fêter les 50 ans de son DH !!! Je l'ai réalisé avec les explications d'Alexandra du forum Fée du scrap  Et en images c'est comme cela ...                    des Invités Surprises !!!   Restau en famille ! quelques tours de "piste" ...   Puis RE-restau entre Amis ! Gros plan... du sable de la plage de Ste Cécile !     Et RE RE repas en famille (de Bretagne !)      ... [Lire la suite]
Posté par valscrap20 à 14:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
22 septembre 2013

Des pochettes de classeur ...

Alors là ... c'est l'éclate totale ... D'après l'excellentissime tuto proposé par Mimih de chez Incartades... que je ne présente plus !! Voici ma version ! 2 couvertures pour mes classeurs d'Ateliers... j'ai essayé de les faire très diffélrents... pas facile... je me suis aussi servie, ca et là, d'enveloppes décorées que je reçois lors de mes échanges... voici les images maintenant !                             Tout grand ouvert ! ma Face avant !! les petites... [Lire la suite]
Posté par valscrap20 à 23:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
22 septembre 2013

Pause estivale ???? !!!! ????

et bien ... vous parlez d'une "pause" estivale !!! c'est carrément une FUITE estivale.... dernier message posté le 22 juillet... tiens tout pile il y a 2 mois ! j'espère que vous en avez vous aussi profité de ce beau soleil... mais il revient !!! pour cette semaine !! alors fuyez les blogs et prenez l'air !!!  Qui dit 'pause" de blog....... dit aussi mes mains en action ... alors, j'ai fini une grande broderie, que je suis en train d'encadrer... avec une amie .... j'ai finalisé des minis albums ; fait un carnet de dessin avec... [Lire la suite]
Posté par valscrap20 à 00:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :