10 avril 2012

Un mini pour annif !!!

Voici un mini album réalisé pour l'anniversaire du chéri de Lauriane !!! Et oui, cela passe, plus de bébé à la maison... LOL ... et c'est cool aussi !!! Ce mini a été fait à 4 mains... j'ai fait la structure (sans photo !! j'adore !!) et Lauriane a collé les photos... Ne soyez pas surpris de ne pas voir de com' sur le mini... c'était pour après les photos... trop perso !!! ah ah ah !!! Le mini de liliema ; celui sur son immeuble ; vu sur son blog m'a beaucoup inspiré et je l'en remercie !!! Place aux photos ... [Lire la suite]
Posté par valscrap20 à 09:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

09 avril 2012

Mon carnet comme un lundi ...suite 5

Depuis le mois de septembre je suis des cours de dessin ... Bin oui je retourne l'Ecole ....... des Arts ... waouh à écrire ... ca fait classe !!! MDR !!! Alors pour ne pas laisser mes dessins "trainer" dans un coin de grenier... j'ai décidé de les mettre en valeur (ca c'est vous qui me le direz !!) Comment ? 1 - en sélectionnant un dessin par séance (le plus sympa (ou les moins pire !!) ... OK ! ca aussi vous me direz ! 2 - en le remettant dans un autre carnet ; 3 - et en piochant dans les challenges "comme... [Lire la suite]
Posté par valscrap20 à 14:17 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
26 mars 2012

Encore un mini

Pour les 4 ans de ce jeune homme ... j'ai suivi l'atelier (presque) en ligne d'Aurore... sur le forum "la fée du scrap" ; il est génial à faire comme mini ; simple ; clair ; super rapide ; et qui fait son petit effet !!!! et voilà !!! merci de votre patience .... je vous inonde en ce moment !!!!    
Posté par valscrap20 à 15:14 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
25 mars 2012

Une petite série de mini albums !!

Voici une série de 3 minis (pas si minis d'ailleurs !) fait pour ma copine !!! C'est une idée prise sur le forum : Espace Créatif ... c'est Magali qui nous le propose ... J'en avait déjà fait un qui avait beaucoup plus !!! alors... voici la suite !!! je vous épargne toutes les photos quand meme ... mais je ne résiste pas à l'envie de vous mettre juste les détails !!! Les voici réunis et leur tranche ! Voici ensuite Pour le bébé garçon !! Puis voici pour le bébé fille !!! et enfin l'Ado !! et voilà !!!... [Lire la suite]
Posté par valscrap20 à 14:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
23 mars 2012

Dominos altérés

Cela faisait un bout de temps que j'en voyais défiler sur les blogs... je stocker les images au passage... puis un dimanche cela m'a pris d'un coup !!!! j'me lance !! et voilà le résultat !!! y'en a en dessin ; en papier collé ; avec des incrustations ; bref tout y est passé !!
Posté par valscrap20 à 14:51 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
21 mars 2012

Mon premier livre altéré...

Enfin juste les débuts.... je suis le montage patiemment sur le forum "incartades"... C'est Théalie notre gourou ! Le thème c'est " L'oiseau et ????????" ce que l'on veut ... j'ai choisi "l'oiseau et la couturière" ... c'est du sérieux... mes débuts... je voudrais pas rater... sinon j'y reviendrais plus... alors je m'applique... et je vais meme lentement... si si ... je réfléchis entre chaque instruction ; j'assimile et j'agis !! Pour info d'habitude je fais l'inverse... je fonce et quand ca coince je lis la notice pour savoir... [Lire la suite]
Posté par valscrap20 à 15:11 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

26 février 2012

une tite pub pour une fois

Voilà !!! Si vous avez besoin de fil chenille pour vos broderies mais pas que !!! et bien c'est le moment de vous faire un petit stock par Ici .... http://neverendingcraft.canalblog.com/archives/2012/02/14/23514933.html#c48015918 Grace à Bamby .... merciiiiiiiiiiiiiii... Sans compter que le coup d'oeil sur son blog est à ravir !!!! n'est ce pas !!,??? à Bientôt !! Et voilà ... j'ai reçu une semaine après mes fils .... je vous les montre .... Ils sont superbes !! y'a plus qu'à les broder !!!! MERCI Stéphany ...
Posté par valscrap20 à 09:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 février 2012

Visite au Luxembourg

Pour voir le fiston qui y était en stage !! Ca doit être super beau... comme ville... sous le soleil... parce que le 6 décembre 2011 ...c'était un week-end sous la pluie .... enfin !! Ce mini album est fait à partir d'un tuto que vous donnera très volontiers Liliema ; elle a aussi bien d'autres tuto à partager... merci à toi de cet état d'esprit !!! j'espère ne pas avoir trop... massacré ton interprêtation !!! LOL ... je me suis vraiment laisser guidée et t'es suivie presque à la lettre !!! merci ... c'était un mini album... [Lire la suite]
Posté par valscrap20 à 11:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 février 2012

hummmmm !!

Et quand il fait froid chez nous ....... hummmmm !!! et chez vous ????? c'est quoi ???
Posté par valscrap20 à 22:59 - Commentaires [6] - Permalien [#]
05 février 2012

Du pur scrap !!

Pour une communion en mai .... bin quoi , je veux pas me laisser surprendre !!! En principe les papiers sont entre rose, mauve, rose foncé... parce que mon APN n'a pas l'air d'apprécier ces couleurs... alors il les a viré au bleu !!! pffffffffffff... j'vous jure.... C'est une idée prise sur le forum : Espace Créatif ... c'est Magali qui nous le propose ... bon je ne prends que la déco... vous aurez compris le principe, les Huits pages sont indentiques... voilà ... mission accomplie ... ... [Lire la suite]
Posté par valscrap20 à 23:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]