Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
27 août 2007

vacances 2007

J'avais préparer cet album avant mon départ ! je l'ai repérer sur twopeas....

je trouve l'idée de ses multiples ouvertures géniale!!

j'ai pu ainsi y mettre mes photos par thème dans chaque "mini" dans le "mini" qui fait pour le coup le MAXIMUM !!!!

quoi "publivore" ! moi ?  lol

place aux images ......

le voici fermé :

1

Puis ouvert .... les papier sont surtout des crate paper ....... j'avoue craquer pour eux ... j'aime plus aspect mat et granuleux !!

2

voici maintenant le 1er mini :

3

puis ouvert :

4                         5

puis un 2ème mini avec en couverture une charnière qui s'ouvre (!) il me falait un peu plus de place que prévu !!

6

            

7

le voici ouvert .... au fait c'est pas trop long ... sinon j'arrête !!

8

le 3ème ::::visite d'une cidrerie ... à la votre !

9          10

le 4ème .... les ports ...

11                             12

le 5ème .......; et dernier ......... courage les Filles !!!!!      

                 15        14

16      

merci d'être encore là ............

et n'oubliez pas les petits mots sympa.... les questions toujours intéressantes ... et les remarques négatives ... quand elles font avancer !!!!!!!!!!!!!!!!

         

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci corine13 tu es mon 1er comme... du coup je suis allé voir ton blog ... elles sont géniales tes céramiques ... j'adore ... je m'en vais te le dire sur ton blog
Répondre
C
C'est vraiment génial comme album..<br /> a+
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité