Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
18 septembre 2007

Les Modalités

Pour pouvoir réaliser ces Ateliers "pour de Vrai" ... il faut tout d'abord ne pas habiter trop loin de Rieulay ....

Ensuite il faut s'inscrire deux semaines avant pour que je puisse vous préparer les kits (papiers, décos, rubans ....et moulte petits scrapbidules) .... avec le plus grand soin et sans panique ....

Il faut ensuite savoir que ces ateliers se dérouleront une fois par mois, le samedi matin (le 1er généralement) de 9 h à 12h ... bien sur c'est mieux d'arriver pour 8h30... le temps de s'installer ... et il ne faut pas compter  repartir avant 12h30 !!! ah les pipelettes ...

Il faut aussi savoir que ces ateliers ont une cadence "assez" soutenue ... Eh oui ... si on veut repartir avec l'album tout fait ! Bon OK les photos vous les rajouterez à la maison ....

Dernier point : les ateliers sont pour 10 personnes maximum (ouverture de plusieurs séance selon la demande !) ; et ils coûtent 15 € (pour un kit mini album) ou 10 € (pour un kit page) et matériel spécifique à disposition ;

Voilà ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité