Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
12 octobre 2007

Atelier d'Edwood - sous bocks altérés -

Voici le résultat de l'atelier suivi avec Edwood il s'agit d'un mini album ; avec comme support des sous bock carrés .. environ 10x10 cm ; j'ai intercallé des étiquettes de vetements par ci ; par-là ! Il s'agit d'un petit album que j'accroche sur mon sac "fourre-tout" que j'emmène partout pour mes ateliers ....

Place aux images

1

2

Fées Mains : Atelier de loisirs créatifs pour adultes tous les mardis !

3

Le file folder m'a été offert par Paugo .... Merci la Miss .........

Ateliers 'lézard...plastique" ... ateliers manuels pour enfants tous les mercredis

4

Il n'y a pas toujours les photos : Ateliers de Scrap 1 samedi par mois (ou plusieurs s'il faut les doubler !) (voir le calendrier)

6

7

Ateliers pour enfants pendant les vacances scolaires

8

11

9

10

12

13

Publicité
Publicité
Commentaires
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité