Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
7 janvier 2008

semaine 1

Voilà, le pari est tenté : 52 semaines = 52 pages !!!! je le fais sur le forum Scrap à la page !

j'ai choisi le format 30x30 ; car le plus souvent il n'y aura qu'une photo par page !

pour la 1ère, c'est un scraplift de scrapcited (vu sur two peas !) ; papier BG et K&C ; et rien de spécial, c'est la page de présentation de l'album !

semaine_1__1_

semaine_1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci marieLN alors Rieulay c'est 1450 habitants et je sais depuis peu c'est 870 ha de superficie .....enfin juste la partie peuplée... car il y a le plus vaste terril de la région NPdC... 14O ha..... lol...<br /> alors c'set entre Valenciennes et Douai... et plus serré Marchiennes et somain...<br /> ca va mieux ?
Répondre
M
Merci pour ton petit passage sur mon blog et sur le petit mot laissé. Je vois donc que tu es du Nord, mais je n'arrive pas à situer Rieulay, peux tu me dire où cela se trouve, peut-être pourrons-nous un jour nous rencontrer ? Moi j'habite Caestre, près d'Hazebrouck, entre Lille et Dunkerque.
Répondre
P
super !!<br /> plus que 51 !! ok , je sors !<br /> tu commences fort cette année !!<br /> <br /> superbes tes 2 derniers mini albums et quel boulot !!
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité