Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
18 mars 2008

mini scraplift sur Scrap à la Page

Voici un mini tout riquiuqi... et tout simple .... y'a meme des photos.... le papier principalement du bazzil bleu et orange/marron ; qq tampon une tite déco puzzle ... et zou ..; mais surtout les photos ... j'étais littéralement hilare ! à les scrapper.... tellement elles me rappellent de bons souvenirs ... par contre mon père...; quand il va voir l'album ... enfin je lui dis pas qu'il est sur le net .. je ne voudrais pas qu'il perde sa crédibilité !

c'est un scraplift de ????? je dois pas le dire c'est le jeu....LOL ....

à plus

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

alors quelqu'un veut une leçon avec ce prof de choc ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
du constructif ... ? Ben ca donne envie ! ouai ! serieusement ca donne vachement envie de se lancer !!! se lancer dans le mini hein ! pas dans le ski ! terrible ce mini !
Répondre
P
et un petit mini de plus tout mimi !!!!
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité