Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
8 avril 2008

Un mini classeur ... cartes ....

Salut, je suis tombée en admiration devant ce mini classeur pour ATC de cctigrou en plus ... comble de joie... elle a fait une superbe FT ....

Alors... il ne m'en fallait pas plus pour la copiter... comme d'hab' vous me direz.. OUI, vous répondrai-je !  (j'cause bien HEIN ! ?)

Je me suis juste adapté à mon matériel .... (et mon intelligence... voir plus loin)... en effet mon carton n'était pas assez grand ... tant pis ...et puis aussi j'ai pas d'ATC... et bien j'ai mis dedans mes cartes de fidélités de tous les magasins dans lesquels je vais ... et une tite pochette pour mes tickets de métro... et une tite pochette pour mes photos souvenirs ! ! Et zou... c'est parti

Et puis je ne savais pas faire du mixed média... et comme je suis dans les encres en ce moment, j'ai fait des intercallaires en carton et encre 4 avec la technique masquage... et 4 simple "tamponnage" ...

4___intercal__1_   

4___intercal__2_

Et pour revenir sur mon intelligence ... j'ai oublié de faire des "trous" en double sur la structure pour maintenir les intercallaires... alors j'ai passé un ruban en "boucle" et j'ai fait un noeud sur la tranche .. et qq perles pour "cacher" et décorer ... !!!

Bon je m'en sors bien quand même ? Ô maître CCtigrou ! ! !

place aux photos ! ! !

A___couverture

Ca c'est de la vue "PIGEONNANTE" ...

B___vue_dessus

C___ouvert

D___ouvert_dos

E___int_rieur

F

Une tite place pour les tickets de métro......

G

Et comme on a toujours des tites photos souvenirs .... euh ... j'ai pas tous ces enfants ... juste 3 mais ici à des âges différents ... LOL ! !

H

Voilà .... alors ca vous tente aussi .... et bien filez sur le blog de CCtigrou... pour voir sa FT ...

merci encore à toi, de l'avoir faite... c'est sympa... je vais bientôt en mettre aussi sur mon blog ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pffffffffffffff je suis scotchée !!!!!!! magnifique !! il faut avouer tout de meme que t'as été chez un "Maitre" en la matière ! Bravoooooooo ... je retourne zieuter tout ca...
Répondre
M
waouh super génial ton porte cartes, bravo bravo pour l'explication, merci
Répondre
P
eh !!!!! pendant qu'on piaillait , t'aurais pu me le dire que je pouvais le voir ce mini classeur !!pffffffffffffffffffffffffff !!<br /> <br /> et YES !! il est superbe !! je vais encore copiter !!!
Répondre
N
C'est magnifique! Bises
Répondre
P
wouhaou superbe le mini quel boulot félicitation !
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité