Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
7 mai 2008

Mini bébé ... 2ème édition

Je crois que cela sera une année "BEBE" ... enfin dans la famille.... 3 sont prévus ...

pffffff....; alors voici le 2ème album ....

je l'ai voulu "mixte" ... donnez moi votre avis ... parce que je le trouve quand meme un peu "fille" ....

je me suis amusée à couper tout mon papier en rectangles, en ronds, en triangle, à l'encrer, à faire tous mes tags ;

tout cela avant de commencer ... comme cela je piocher dans ma réserve ! au fur et à mesure de mon avancement .....

P4200009

P4220003

P4220004

P4220005

P4220006

P4220007

P4220008

P4220009

P4220016

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et ben !! tu as encore bien bossé !!!! <br /> les couleurs font autant pour une fille que pour un garçon , je trouve !!<br /> Encore un bien beau cadeau !!!
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité