Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
10 septembre 2008

semaine 37

Celle-là elle est pile dans les temps ! meme que la semaine est pas encore finie ! bravo !

enfin vous aussi vous pouvez me le dire ! ! !

j'ai trouvé une grosse inspiration sur ce site......http://scrapperlicious.blogspot.com/

j'adore cette fille elle fait des pages à tomber.... et vachement dures à refaire ... enfin celle-là ca va ... j'ai juste un peu zappé qq titres, qq fleurs...

j'ai utilisé des papiers BG et le fond est de junkitz...

37

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très originale !!!
Répondre
P
superbe page !!!!!!!!!! j'aime beaucoup !!<br /> ah oui , j'ai failli oublier ...........BRAVO <br /> <br /> <br /> <br /> mdr
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité