Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
17 septembre 2008

semaine 27 ...

voici ma semaine 27,

toute une semaine, et même plus, à faire de la mosaïque, j'aime bien aussi bricoler dehors... quand il fait beau....

voilà, j'ai voulu faire une page 'mosaïque" pour rester dans le ton ! j'ai tamponné des feuilles canson de couleurs avec des minis tampons assortis ...

voilà ! c'est tout rien de bien compliqué !

27_mosaique

je file faire la semaine 28 !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore la bassine en mosaïque !! trop belle !
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité