Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
19 octobre 2008

Semaine 32

Voilà la principale activité des enfants pendant nos vacances ...

Et moi aussi j'étais en vacances ... page toute simple avec une peu de couture quand même.. couleur flashie pour un climat ensoleillé !

le mot "cool" est en grosse plaque de fer... un peu comme des plaques de voiture... mais version scrap !

32_Portugal_cool

encore une tite déco en fimo ... bouh la couleur à virée au bleu ...mais pas en vrai ... heureusement

32_d_tails         32_d_tails__1_

             

Publicité
Publicité
Commentaires
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité