Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
21 novembre 2008

Essai Free style !

J'ai trouvé sur le blog de Sab de studio2mers ici pour être précise ..... la FT pour faire un BOM ... alors je me suis dit : "pourquoi pas"... mais c'est beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait ... c'est long et un chi... de rechercher dans les magazines les lettres et des mots à découper ... enfin j'ai fait ce que j'ai pu... je ne suis pas non plus très sûre de savoir faire de l'aquarelle.... un jour ma copine paugo me dira ses secrets et elle m'apprendra .... hein ??? si tu passes par ici...et je sais que oui..; réponds moi ! LOL !!! pour l'aquarelle j'ai d'ailleurs "triché" en utilisant des papiers avec des fonds dessinés "prêts à peindre" ;"

et puis c'est pas non plus facile de parler de soi ... bref.... exercice que je recommande pour celles qui aiment relevé les challenges !

PB170018

PB170019

PB170020

PB170022

PB170023

PB170024

PB170025

PB170026

PB170027

PB170028

PB170029

PB170030

PB170031

PB170032

toujours là ???? quelle patience !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
euh la copine paugo passe ...mdr et te dit superbe !<br /> pour l'aquarelle , t'as envie d'en faire et ben .........AU BOULOT ............je sais pas taper mais je pouvais pas louper cette occasion lol !<br /> Donc si j'ai bien compris ....le prochain poste sur ce blog , ce sera une aqua ?? c'est ça ...chouette !!
Répondre
K
Très belle réussite !
Répondre
S
sublime !
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité