Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
26 novembre 2008

un mini, un atelier en ligne ...une FT qui arrive ...

et bien voilà une matinée bien remplie ... et pour les explications... les voicis : j'ai réalisé un mini en "croix" dans du carton ondulé il y a qq mois ... puis j'en ai proposé la réalisation sur le forum de scrap à la page ..; que j'ai effectué ce matin ... et par FT  l'après midi ... parce que c'est quand meme long !!!

et dans quelques jours (peut être meme demain !!!) je vous proposerai la FT ici sur bon blog .....

en attendant voici les photos :

1

2

3

ici la photo est coupé en 2 !!

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

voilà ... c'était long ... rendez-vous pour la FT ... à bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe un vrai petit chef d'œuvre! je voulais aussi te prévenir j'ai mis le tuto pour le mini de noël qui t'intéressait sur mon blog...scrapbizz! et bravo très chouette ce que tu fais! à bientôt!
Répondre
N
j'ai hâte de connaître le montage car le résultat est superbe ! <br /> bizzzzz
Répondre
N
merci beaucoup pour cet atelier que j'ai trouvé méga super top ! Bisous !
Répondre
B
il est beau avec ses photos et décos !!!
Répondre
K
ce n'est jamais long quand c'est beau a regarder !!!superbes papillons et joli boulot !! bravo !!!
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité