Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
28 janvier 2009

Mini 2 - DIvers !

bonjour alors, voici pour la semaine 2 un mini que j'ai réalisé sous la coupe de scrapperlicious... (cliquer sur "topic" puis "DT projects for clear scraps" une fille super chouette qui a mis sur son blog le pas à pas au fil des jours début janvier ; elle explique aussi plein d'astuces pour la distress, les tampons, elle mets des photos magnifiques et très détaillées de ses réalisations, et ses enfants sont de toute beauté aussi !!! et une bonne musique .... enfin bref j'adore ... si jamais tu passes par ici  (quel honneur !!!).... Bravo pour ton scrap !!!! je n'arrive pas à poster de com' sur son blog... si quelqu'un peut m'aider !!! et merci pour les votres sur le mien ....

bon je n'ai pas tout fait exactement .... et comme d'habitude ...pas de photo ... les papiers sont des "vieux" trucs qui trainaient dans le fond de ma boite ... attention prête pour la tartine de photos ...

La couverture est en plexi glass ; la "couleur" sont des encres alcool ;

P1200011

les "petits quadrillages" c'est du magic mesh... passé à la peinture dorée et noire

P1200013

P1200014

Déco avec une capsule aplatie et colorisée à l'encre alcool ! la louve si tu passes par là, ca te rappelle pas le bon temps ???

P1200015

Détails de la couture... en machine et à la main !

P1200016

P1200017

Je n'ai pas toujours compris comment elle explique sa façon de "vieillir" le papier ...

P1200019

P1200020

Détails de la page : bouton cousu et tampon papillon à la versamagic blanche ;

P1200021             P1200022

Je reconnais que là ca fait un peu "bizarre" sans la photo qui cache le "trou" !!

P1200023

P1200025

tampon "paper artsy"... j'adore !

P1200026

Les "gros pois" sont fait avec des encres distress et du papier bulles (d'emballage)....

P1200027

P1200028

P1200029

P1200030

P1200031

P1200032

P1200033

voilà ouf... vous avez tenu le coup !!! Bravo ! encore assez de force pour un pt'it com' !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
barbouillé comme ça ....tu le sais ....j'adore lol<br /> superbe !!
Répondre
S
AH ben difficile de ne pas aller jusqu'au bout !!! magnifique !! du beau travail d'artiste !! bravo!bravo!<br /> bisou mon petit lézard
Répondre
N
Il est tellement beau qu'il se passe de photos ! Ca t'arrange bien hein ? Félicitations pour cette merveille !<br /> Bisous!
Répondre
B
J'en reste muette! C'est beau!!!!!
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité