Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
9 février 2009

mini 6 bis -

Voici un mini tout simple réalisé en atelier ce samedi matin .... Inspiration prise dans le livre de Karine Cazenave-Tapie pour collectionner les dates anniversaires ; J'ai choisi d'y ajouter des photos des personnes soufflant leur gâteau....

Les papiers sont surtout des BG... et autres ... La police pour les mois c'est : Vivaldi ... pas musicienne pour rien !! Les tampons sont togas pour la couverture et les autres tampons ronds... y'a bien longtemps que je les ai ...Hero arts !

Et pour ouvrir le bal... votre serviteur, j'ai nommé moi-même ... et ma copine Maria... toujours ensemble pour nos anniv... c'est moins douloureux ... LOL !!!! hein Maria... surtout pour toi .... hihihihi ... je te taquine... tu vas peut-être pouvoir laisser un com' pour te venger ... hahaha ... tu sais pas ... pffffffffff !!!! c'est l'âge ....

Bon place aux photos .....

1

2

5

6

Bon j'suis gentille... je vous épargne toutes les photos ... Les pages sont sur la même base ;

voici les premières

3

4

et les dernières :

7

8

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rhoooo!!! Encore un superbe mini Valscrap!!!J'aime beaucoup cette idée de calendrier des anniversaires avec la photo de ceux qui soufflent leurs bougies!!! Je retiens!!!
Répondre
P
Une super idée ! tout beau aussi celui là !<br /> Avec un peu de retard ...euh ... je te souhaite UN JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité