Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
23 février 2009

mini 8 - un peu de pliage !

voici celui que je vous propose de faire cette semaine ! c'est une idée de SOFY ! avec un système de fermeture ingénieux !!

enfin si j'y arrive !! mais le tuto est très explicite il me semble !!!

Eh oui ... très simple pour beaucoup d'effet !! hein ??? en voici donc mon interprétation ....

A

B

C

D

E

Voilà .... alors la semaine prochaine... enfin cette semaine... on verra ... j'ai pas encore fait mon choix ....mais j'ai une tite idée... vous vous en doutez bien ....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui merci sofy... impécable ... meme pas une rature ...<br /> il ne me reste plus qu'à le décorer !!
Répondre
S
super !!!alors ca a été ????
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité