Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
8 avril 2009

encore ... encore !!!

oh la la on se calme les filles .... en voici encore 3 ... oui 3 ... une double en face à face ..

photo de groupe ... de fin d'année ... 2008 !!!

juil_2008

et puis après le départ de tout le monde .... moi je fais tornade blanche dans l'atelier ... et un grand coup de vide aussi et de tri !!!

juil___rangement

et après ???? ...........

juil___rangement__1_

les papiers sont des sultanes !!! pas facile à scrapper parce qu'ils sont si beaux qu'on n'a pas envie de les déchirer, les saloper... on pose les photos et c'est tout .... vous me direz ils sont faciles à vivre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui celles ci aussi , j'aime bien !!!!!!<br /> il avance ton album ....allez encore !!
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité