Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
16 avril 2009

Et de 4 ...

Enfin juste la moitié de gauche .... il me manque les tutos et images pour le finir (à droite ...) si quelqu'une l'a mis sur son blog ... qu'elle me prévienne .... Je suis pas compatible avec Millie qui m'a envoyé le tuto sous word... j'arrive à ouvrir le texte mais pas les photos ... j'ai des petites croix rouges ... si quelqu'une peut aussi m'aider à résoudre le problème ... j'y comprends rien .... car je voudrais bien le finir dans son style ... bouh !! help me !!

bref celui-ci c'est l'atelier de TORTELYNE... de superbes papiers et chouette format et pages "bizarres"... j'ai beaucoup aimé ...

P4010033

P4010034

P4010035

P4010036

P4010037

P4010038

voilà pour voir la suite je dois attendre l'une d'entre vous .... ou toi tortelyne ... allez mets tout sur ton blog ... et merci à toi millie d'avoir essayer (-en vain) de me dépatouiller ...

j'attends de vos nouvelles avec grande impatience pour le finir ...

voilà c'est fait ... il est fini ... merci Tortelyne ...!!!

P4060017

P4060018

P4060019

P4060020

P4060021

P4060022

P4060023

voilà ... il est complet ... !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe ! le mien est commencé, reste à finir maintenant !
Répondre
C
j'adore, tant les tons que le coté destructuré!!!!!!!<br /> <br /> felicitations!
Répondre
P
il est magnifique !!!!!!!!!! j'adore !<br /> <br /> <br /> c'est quand que tu le finis celui là ?? ...ok je sors
Répondre
T
ça y est poulette, j'ai tout balancé sur mon blog!!! tu peux le finir! tu peux pas savoir comme ça fait bizarre de voir ce mini sur un autre blog! je suis contente que ce projet t'ait plu!<br /> j'ai des belles photos à t'envoyer!<br /> gros bisous à toi<br /> nath
Répondre
I
j'adore<br /> bravo
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité