Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
23 mai 2009

mini 21 .. Tamponné !

Salut,

Encore moi...!! voici une idée de ma cousine ... On devait le faire ensemble ... mais on n'a pas pu... mais comme il me plaisait vraiment je l'ai fait toute seule ... c'est une idée de SANDRA ... et j'ai copité aussi CREADADOU pour les couleurs ... MAIS ............ j'ai réussi à faire des pages de mon invention ... ça me plait les "tamponnades" pour finir, au début c'était bof... je trouvais que c'était long ... ouvrir les boites d'encres, chercher le clear, encrer, tamponné, essuyer, ranger, refermer la boite ...........    bouhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! ça n'avance pas une page ... mais pour finir j'en fais pas moins ... mais j'y ai pris goût ... et vous ???

P5170004

P5170005

P5170006

P5170007

P5170008

P5170009

P5170010

P5170011

P5170012

les prochaines sont de MOI !!! Excusez du peu !!

P5170013

P5170014

P5170015

P5170016

voilà je recopite !!!

P5170017

P5170018

Et vous ??? Plutôt tampon ou pas ???

merci pour vos com'... ils me font : plaisir tout le temps, rigoler souvent et des fois même réfléchir !!!

et oui je poste en différé .. parce que à cette heure là ... j'suis sous la coupe de Sandra !! c'est génial ... enfin je sais pas encore mais je vous raconte tout en rentrant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi j'aime beaucoup le résultat!
Répondre
C
Superbe, j'adore les couleurs, le choix des papiers et le travail des tampons !!
Répondre
N
Beau travail de tampons ! Moi aussi je les adore, et j'en ai jamais assez ni jamais celui qu'il me faut !
Répondre
D
superbe ! moi aussi j'adore tamponné ! bon week-end !
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité