Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
23 août 2009

mini 32 - Nid de merles

Retour vers le printemps !! avec l'histoire d'une famille de merles !!

la structure est faites avec un carton prédessiné (je sais plus de quelle marque) j'ai juste tamponné de distress pour faire un fondu de couleurs ; les papiers sont des BG ; et l'inspiration vient de TEMPORELLES ;

j'ai collé les photos 2 à 2 ... c'est pour cela que le raccord est moche :(

P7220001

1

2

3

4

5

6

7

P7220016

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore les fonds à la distress, il faudra me montrer comment tu fais ! De plus, le sujet est original, très beau mini
Répondre
P
celui là aussi trop mimi et tes fonds en distress sont extras !! <br /> bon t'as quitté ton K-way toi ??????? ok je sors
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité