Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
3 novembre 2009

Mini 37 - Pochette CD

Pas tout à fait un mini ... quoique pour 1 j'ai rajouté un voler intérieur alors... ca ressemble plus à un mini ...

Il s'agit d'un atelier en ligne sur BOC.... (dommage le forum ne tourne plus !!) ... Il a été réalisé par Liliescrap.... heureusement que tu l'as mise sur ton site... on peut en profiter ... merci pour cette FT ...

C'est très facile à faire, normal avec des explications simples !!! A offrir sans modération !!!

J'en ai réalisé 2 à offrir ... souvenirs de vacances et d'un week-end chez Ma Copine que je n'avais pas revue depuis 15 ans !!! c'était plus que Génial !!!

PA040036

PA040037

PA040038

PA040039

PA040040

La preuve par 2 ...

PA040041

et l'intérieur avec 2 volets à rajouter .... mais pas encore "visible"... j'attends les photos !!

à bientôt donc ! ... voici qui est fait ...

Pour_Sylvie__2_

Pour_Sylvie__3_

Pour_Sylvie__1_

Pour_Sylvie__4_

Pour_Sylvie__5_

Pour_Sylvie__6_

Pour_Sylvie__7_

voilà... je le poste ces jours-ci ... Direction Le Mans...!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super beaux !
Répondre
K
Super beau en plus en cemoment j'adore ces couleurs, bravo et uel beau carton ondulé ;-)<br /> Biz<br /> Karolie
Répondre
P
Il est vraiment superbe !!!!!!!!!!!<br /> <br /> euh et le n°36, il est où?
Répondre
L
Très réussi ta version de mon mini!! Bravo
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité