Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
5 juin 2010

challenge "Alice 3"

alors aujourd'hui j'ai bien avancé... y'a des minis qui arrivent et donc qui me booste...

voici la page 3 pour le chapitre 8 = un thé de fous !!

bon pas trop inspirée sur ce coup là j'avoue... alors impression sur la double page, un coup de peinture pour mettre en avant les personnage... collés sur 3D... et des "pièces" de tissus pour le grunge..

et en image cela donne cela :

5

y'a aussi un tag du résumé glissé entre les pages collées ensembles

à très vite car j'ai déjà commencé le montage...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est sublime, bravo!
Répondre
A
très original
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité