Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
11 septembre 2010

variations créatives, ma version !

Variations créatives proposait au mois d'aout un mini "tamponné"... tout à fait sympa ! une excuse pour ressortir les tampons, si j'avais besoin d'une excuse !! voici donc ma version :

P8300001

P8300002

P8300003

P8300004

P8300005

P8300006

P8300007

P8300008

P8300009

P8300010

là pas joli, joli la tâche, c'est le soleil ... si si !! il a passé le papier bazill !!

dommage mais bon il est bien quand même !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais dis donc, toi aussi tu es une pro du tampon, j'adore ta mosaïque, elle est superbe<br /> Bizz<br /> Karolie
Répondre
A
J'adore, tout simplement. Je trouve ça plein de tendresse.
Répondre
D
ton mini est superbe ! j'adore ! bizzz
Répondre
P
Superbe ton mini ! et un coup de coeur pour ta double page "il était une fois" elle est extra !
Répondre
M
super joli, j'aime beaucoup!<br /> et ta maison, tu nous la montre quand?<br /> bisous, à tout de suite<br /> Marie
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité