Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
30 octobre 2010

Sous la baguette d'Alex ...suite

Vous l'aurez reconnue ... l'Alex du Forum de la Fée du scrap ... !!

une soirée superbe, cool, pas prise de tête du tout ... et après y'avait quand meme du boulot pour tout assembler, découper, coller... et j'avais même développé les photos ...

bon j'ai dévié le sujet qui était "zoom sur 2010" avec comme principe : des pages, des enveloppes ...

Je vous présente donc "Balade Automnale"... avec "ENCORE" un tour sur le terril !! je sais pas si je vais mettre toutes les photos je viens de me rendre compte qu'il y en a un "paquet"... on verra... si vous êtes sages !!

PA170002

PA170003

PA170004

PA170005

PA170006

grrrrrrrrrrrrrrrrr qui qui a changé les réglages de l'APN....

PA170007

PA170008

PA170009

j'ai utilisé tout les bazzils que j'avais, des rayés, des troués, des embossés... des normaux...!! quand même !!

PA170010

PA170011

PA170012

et ensuite une grande enveloppe qui contient (pour ma part) une petite "fiche" technique de la faune, flore photographiée ...

PA170013

PA170014

bon OK sur les fiches, il manque les photos... une idée de dernière minute !!

PA170015

PA170016

on continue ????

c'est toujours le même principe : 3 pages, une pochette...

allez... je vais mon "cabot"... si j'ai un "OUI" je vous en remets pour un trimestre !!!

j'attends !!! LOL ...

et bien les filles !!! j'ai eu qu'un oui !! et encore de ma cousine... merci cousine ...

je vous mets donc la suite mais attention, il va me falloir plus d'un OUI pour que je vous poste la suite !! c'est bon pour une fois... LOL ....

PA170017

PA170018

PA170019

PA170020

PA170021

PA170022

PA170023

bon j'attends vos com' pour mettre la suite alors ! hein on fait comme cela !!??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie version de l'album d'alex, et joli thème
Répondre
B
très joli album<br /> bravo
Répondre
K
superbe tout en raffinement ... on attend la suite maintenant ...lol <br /> <br /> Karine
Répondre
M
il te faut nos carottes pour que tu postes lol!<br /> tu as tort parce que cet album est superbe! bravo
Répondre
A
Format panoramique pour de superbes photos !
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité