Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
23 décembre 2010

Ma Production de cadeaux de NOël !!

Bon je sais ... ce n'est pas du scrap...mais y'a pas que cela dans la vie ...

Voici à quoi j'ai occupé mes après midis (enfin pas toutes) durant le mois de décembre ...

J'ai cousu des sacs pour toutes les filles de la famille ... de ma maman (le vanity rouge) à ma nièce (big ben), ma belle-soeur (le vert) et futures belles-filles (big ben, carré fleuri/noir) ;

Le "Paris" c'est pour moi... quand même... et il y en a 2 autres en "route" pour ma fille ....

PC150018

J'ai ajouté une petite chouette assortie !!!

PC140011

Et pour les infos pratiques j'ai trouvé les explications des modèles ici ....

La "Trop Facile Besace" modèle de Betty

Le sac "carré" et "à pois" sont extrait d'un livre de Cécile Facile

Le vanity vient de Un Petit bout de fil !

Les chouettes sont de Moonstiches

merci à vous les filles pour votre partage ...

Voilà ... Joyeuses fêtes de Noël à tout le monde ... in the World !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pourquoi je suis pas de ta famille ? Ouinnnnn !!!
Répondre
K
Wahou !!!!! Je suis épatée. Ils sont superbes, une petite préférence pour le Big Ben et le Paris. Eh beh; y'en a qui sont gâtées. Je en savais pas que tu avais des doigts de fée, décidément, tu sais tout faire.<br /> Bizz et joyeux Noël <br /> Karolie
Répondre
C
dommage que je ne comprends pas l'Anglais j'aurais bien fait les chouettes pour un repas du jour de l'an ou nous sommes invités...tant mis je vais chercher autre chose...<br /> mais bravo c'est beau...et original...<br /> BONNES FETES DE NOEL!! biz
Répondre
M
trop beau ;-) <br /> j'adore les petites chouettes....
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité