Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
17 mai 2011

le jardin du mixed fait son cinéma - mission 1 !!

Je participe à ce challenge... sur le blog des Jardinières : merci les jardinières... c'est boostant ... 6 challenges en 10 jours ... yes ... tout le monde est au taquet !!!

la 1ère mission consiste à faire une affiche de cinéma avec comme consignes :

une maison ; un titre et selon le tuto de Pat ....  merci pat ... il est super ton tuto ...

et voici mon interprétation :

Mission_1__0_

Voici le détail de sa tête ... un peu de fard à joue ; des larmes ; de l'or sur sa couronne ;

Mission_1__1_

Voici la maison en toile à broder... et patouillée de peinture au mouchoir !!! (les petits ronds sont des tampons ...)

Mission_1__2_

J'ai pris une page de BD comme fond de page ; puis gesso ; et patouillage de peinture... selon PAT ...

Mission_1__3_

Et un peu de ruban pour donner du volume à sa chevelure !!!

Mission_1__4_

je fais ce challenge sous forme de petites doubles pages pour pouvoir les inserrer plus tard dans mon "art journal répertoire"...héhéhé ... il avance aussi comme cela ...

voilà ... la mission 2 est déjà fini aussi ... j'ouvre un autre post ...

à tout de suite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo !! de la couleur, du mouvement... j'aime aussi ta princesse et la façon dont le titre est écrit.
Répondre
J
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle est geniale ta page<br /> bisous
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité