Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
20 juin 2011

Carnet de Printemps - à jour (journée idéale, bilan, récup) !

 Art Journal : C'est ce que j'aime bien faire cela en ce moment ... Je pense que c'est parce que j'aime scrapper sans photo que forcément ... je me tourne par là...

 Enfin pour le moment, mes 2 'encours' (défilé haute couture et printemps des poètes) ne me demandent pas "une réflexion écrite sur son MOI profond"...

 mais celui proposé par Elisa ... à voir absolument son blog ici ... j'ai bien peur que cela arrive...

 Attention ....

 si vous voulez voir ce carnet "dans le bon sens"... commencez par la fin du post !!

Mise à jour du 20 juin : une journée idéale ; le bilan ; ma reliure ;

21 - une journée idéale

et quand on ouvre ...

21 - une journée idéale (1)

Et le bilan final... très plaisant ce printemps ... à dire vrai !!!

J'ai cumulé bilan et "des choses que je n'ai pas pu mettre sur mes pages" pour une page récup'....

merci JPEG pour ta carte... tu l'as reconnue..???

et  un dessin de moi à l'aquarelle...ma guêpe... sui volait au dessus de ma tête mais derrière mon velux !!

22 - bilan et récup

et la der.... que vais-je faire cet été ????

23 - la der

et le tout relié !!!

24 - la reliure

et l'arrière en noir !

24 - la reliure (1)

Je repasserai vous faire voir ma 2ème liste ; mes pages de mai ; juin ; et ma 2ème inspi et la dernière de couverture .....

 

mise à jour du 11 juin :  voici je vous les avais promises..; et je suis à jour... jusque demain ...

une page "mémoire de printemps...

des collages une enveloppe au milieu et dedans une carte du resto de la fête des mères ; un ticket de métro du voyage scolaire... et d'autres choses arrivent !!

P6070002

détails

P6070003

et dans l'enveloppe

P6070004

de quelle humeur je suis ??? hier ... mais pareille aujourd'hui :

il faut que je mette ma photo (si si !!) en plusieur couleurs... j'y travaille enfin surtout à prendre ma chetron !!

P6070001

Et dans ma TETE justement qu'est ce qu'il y a en ce moment ...

plein de choses : une expo à préparer (pour dimanche prochain !! la petite dernière qui passe son bac !! et oui ca nous rajeunit pas !! ......alors pas étonnant qu'il y ait aussi des migraines dans ma tite tête !!

P6070005

détails :

P6070006

j'ai rajouté des onglets qui dépassent !!

P6070008

P6070010

 

mise à jour du 11 juin : la recette que l'on préfère au printemps... et bien pour moi ce sont les tartines "garnies" .... que l'on mange le soir ; les ingrédients sur la table et chacun y va de sa composition ...

hummmmmmmmmmmmm !!!! alors juste en photo pour aujourdh'ui !!!

P6060001

 

mise à jour le 31 mai !!!

Voici l'heure du bilan de milieu de printemps !!!

14 - bilan

on a joué la transparence ... collage de revue et feuille calque dessus...

et tiens donc...juste pour vous... j'ai réussi à "coucher" quelques lignes sur le calque ...

14 - bilan (1)

Et dans les onglets de la fin du carnet ... il y en a un "MES LISTES"...
En voici une pour commencer... la liste de tous mes "encours"......

15 - onglet - liste

Merci de me suivre encore et toujours dans mes carnets... à bientôt...

 

 

 mise à jour du 30 mai !!

le sujet : CHANCE !!

Alors j'ai fait la page... parce que collage et patouille j'adore ... mais au milieu de cette patouille il faut écrire ... la chance que l'on a !! vaste sujet ... alors l'écriture est en gestation ...

et je suis que vous préférez voir des photos ... il y a aussi la page "Nettoyage de Printemps"

12 chance et 13 ménage

des petits détails ....

12 - chance

12 - chance (1)

et en face la page "ménage de printemps"... avec juste du journaling sur des étiquettes !!!

c'est plus facile ...


en détails

13 - ménage (1)

13 - ménage

 

 

 

 

voici la page enfin plutôt le mini carnet de 'petits secrets"...

il fallait des secrets secrets sur  soi-même... pas mon truc... alors j'ai choisi des secrets de plantes que je partage avec tout le monde !!!

11__0_

11__1_

11__2_

11__3_

11__4_

11__5_

11__6_

Voilà J'espère que cela n'a pas été trop long ....

voici la page "obsession"... mise en situation .... entre dates et secrets !!!

10

voici la page " mes dates"... il fallait la faire selon une page de sommaire d'un magazine... je vous mets à côté la page de ce fameux sommaire ...

9

mise à jour du 18 mai !!!!

 

Mon obsession du moment ... vous ne vous en doutez pas ???

 

allez un petit effort .... Bin oui... les "art-journal"... j'adore ... la preuve ....

j'ai fait une toute petite page cette fois ci...histoire de "casser" un peu les pages... (et aussi parce que j'avais pas grand chose à dire ... LOL ... mais ça faut pas le dire à la Chef... je vous fait confiance ...

8___page_6__0_

le verso ....

8___page_6__1_

j'ai un peu de retard sur ce carnet...

 

 

 

 

 

mise à jour du 7 mai ... la 1ère page "au fil des jours"... il s'agit de faire un résumé de nos "faits marquants" du mois d'avril .... je reste dans la couleur du mois à savoir le rose !!

6___au_jour_le_jour_1__0_

6___au_jour_le_jour_1__1_

6___au_jour_le_jour_1__2_

et en gros plan :

 

 

6___au_jour_le_jour_1__4_

et un petit clin d'oeil à Marjo (dans sa bulle)...

au passage allez lui rendre visite... on y est bien "dans sa bulle"...

Marjo donc... si tu passes par ici ... tu me dois une "rencontre".... LOL ....

6___au_jour_le_jour_1__3_

voilà ... pour l'onglet ... et dans la foulée j'ai aussi fait les pages 3 et 5....

LE PRINTEMPS C'EST ............... pour moi "REFAIRE DU VELO".... bin oui !! ??? en hiver j'en fait pas !!!

7___pages_4_5__0_

7___pages_4_5__1_

7___pages_4_5__2_

et on ne rigole pas pour mes fesses !!! pas moyen qu'elles s'endurcissent !!!

 

 

Mise à jour du 1er mai .... avec un petit bonus perso... je me suis fait un "marque ta page" au point de croix ...

P4270003

et aussi la page 3 : ce que vous aimez au printemps :

P4270004

et la page 4 : nos projets du printemps...

P4270005

j'ai adoré faire cette page ... alors vous aurez droit à des petits détails ...

P4270008

P4270007

P4270006

voilà... le prochain sujet c'est pour mardi ... à plus tard et bonne semaine à vous !!

 

Mise à jour du 26 avril avec la page 1 et 2 et l'Inspiration 1 !!!!

alors voici le résultat d'un samedi toute seule !!! que ca fait du bien ... !!!

bref revenons au printemps ..

la première page (de gauche) avait pour thème : l'Edito !! j'ai rajouté l'Agenda avec les titres de chaque challenge... histoire de m'en souvenir... dans 20 ans... quand je retrouverai ce carnet au fond de ma caisse "scrap et autre"... LOL ...

2___page_1__1_

au hasard d'une revue j'ai trouvé des titres (avril - mai - juin) en couleur (rose bleu vert)... alors j'ai décidé de suivre ces directives pour réaliser mes pages... donc le mois d'avril sera ROSE !! bouh pas facile pour moi c'est pas une couleur que j'aime vraiment !!

2___page_1__2_

et le thème de la première page (à gauche....) ... c'est justement de faire une page monochrome... et donc rose pour moi ...

Y'a un grand "trou" au milieu... il sera comblé par une photo de 'coeur de marie"....

2___page_1__3_

la voici avec la photo ... et quelques ronds au pochoir et encre !!

P4270002

et la fleur en "gros" plan

2___page_1__4_

et les 2 pages côte à côte !!

2___page_1__0_

allez courage !! je continue avec la double page de l'inspiration n° 1 : du collage : ce que vous inspire le printemps !! pour moi ??? printemps = fleurs !!!

onglet_Inspi__1__0_

onglet_Inspi__1__1_

onglet_Inspi__1__2_

voilà pour demain la suite !!! enfin pour Elisa qui va nous donner de nouvelles instructions !!

Premier post !!

pour le moment on en est au montage de la structure (que je ferai après la réalisations de mes pages... ) et à la couverture... que je peux vous faire voir si vous voulez !!

OUI ???? tout de suite ??? bon OK on y va !!

Dans sa totalité : (je parle de la page !)

P4090036

et en détails

P4090037

P4090038

P4090039

P4090040

Voilà pour aujourdh'ui ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo !<br /> Tu m'épates !<br /> Bisous
Répondre
E
Coucou, j'adore ton journal "printemps" ! Au fait, tu vas où cet été, voyage ou cocooning ??<br /> Bises
Répondre
A
Je viens de regarder toutes tes pages d'affilée .... elles sont vraiment chouettes, il y a une vraie cohérence entre elles ..... après, il faudrait le voir en vrai pour le lire et découvrir la multitude de détails ! C'est trop chouette, j'adore ! Bravo et bisous.
Répondre
J
Génial ma belle ton carnet de printemps !!! et tout y est, ma carte LOL (merci) et ta guêpe.<br /> Il est cro cro beau !!!<br /> Plein de bisous
Répondre
L
bravo pour tes dernières pages!!
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité