Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
20 janvier 2012

Cadeau !!

Encore... bin oui... mais c'est pas Noël après l'heure... C'est mon annif !!!

alors voici ce que j'ai reçu de JPEG !!

Une belle enveloppe qui fait gling... gling !!!

P1090025

vous voulez la voir de plus près ? !

P1090026

Je la retourne !!!

un petit coup d'oeil à gauche :

P1090028

et puis à droite, il faut être prudente !!!

P1090027

On ouvre...

P1090029

Et on jette un oeil par desssus !!!

 P1090030

allez... on renverse le contenu !!!

P1090031

et la petite carte (avant... l'heure !!! MDR !!!)

carte jpeg

et là on chante ; on danse ; on rit...

et on dit :

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jpeg !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire!!!!!!!!<br /> <br /> je te souhaite tous les bonheurs du monde!<br /> <br /> je te fais plein de bossas, bossas<br /> <br /> cole sana wa anti tayeba, orti<br /> <br /> je t'envoie du soleil de Medinet Habu
Répondre
J
tu as de quoi refaire un CJ sur le cirque LOL<br /> <br /> Encore un bon anniversaire... ben finalement j'ai réussi à tomber sur la bonne date MDR
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité