Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ... Ateliers
16 septembre 2014

et ca aussi !

de retour de vacances j'ai organisé mes photos en maxi-mini... ou mini-maxi... à vous de voir !!

façon Edwige Bufquin d'il y a trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps !!

En voici qq pages : 

la couverture ; une grande photo et une mosaïque de photos ;

P8220003

Petit coup d'oeil sur l'Epaisseur !!

P8220004

A l'intérieur 2 minis albums : celui de gauches je l'ai dédié à des thèmes, faune,flore / pierres / notre logement ..........

P8220005

il est fait en petites pages de tailles différentes ; 

P8190009

P8190011

et celui de droite il est fait en version agenda, une série de pages par jour ...

P8220008

P8220006

des accordéons pour rallonger la place ...

P8220007

et meme le rajout direct de ma peinture rupestre ... avec des pigments, de la boue, et au bâton, mousse (des arbres direct !!) très amusant ; 

plus loin sur le parcours il y avait tissage, entre 2 arbres ; et faire son pain !! très sympa !!!

c'étaient les sentiers de l'imaginaire !! on les a tous fait (6 au total) ils avaient des thèmes différents !

P8220009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que c'est beau, beau, beau!!!!!!!
Répondre
Val ... Ateliers
  • Que du scrap ? Non, car je suis une "touche à tout" ... Vous saurez tout sur mon scrap ... et de mon mixed media !! et autres !! De mes pages à mes mini-albums en passant par mes Ateliers "pour de vrai" ... et bien d'autres choses altérées !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité